Immigration au Canada
Le TEF (Test d'Évaluation de Français) et le TEFAQ (Test d'Évaluation de Français pour l'Accès au Québec) sont des examens de compétence en français couramment requis pour l'immigration au Québec. Ces tests évaluent les compétences du candidat en compréhension orale, expression orale, compréhension écrite et expression écrite en français.
De bons résultats à ces tests peuvent considérablement augmenter les chances d'un candidat, car la maîtrise du français est un critère clé dans le processus de sélection de l'immigration au Québec. Une bonne maîtrise du français améliore non seulement l'éligibilité, mais facilite également l'intégration dans la société québécoise, où le français est la langue prédominante. Peu importe le visa que vous choisirez pour vous établir au Canada, plus spécifiquement au Québec, vous devrez démontrer que vous avez atteint un certain niveau de compétence en français en passant un des tests reconnus par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
En quoi sommes-nous différents?
Nos tuteurs et tutrices vous aideront à vous sentir à l'aise dans les quatre compétences évaluées : l'expression orale, la compréhension écrite, l'expression écrite et la compréhension orale. Nous nous spécialisons aussi dans la simplification de la grammaire et dans l'explication de règles pointues. Nos méthodes sont efficaces et basées sur notre expertise.